Accueil > Produits > Grille en aluminium

Grille en aluminium

La plus grande caractéristique du caillebotis en aluminium est une capacité légère et résistante à la corrosion élevée, une belle apparence. Habituellement, les grilles en aluminium sont utilisées pour les stations d'épuration et de traitement des déchets, l'industrie des procédés chimiques, les foreuses de gréage off-shore, les applications marines et plus encore. Il peut être utilisé pour les allées, les mezzanines, les passerelles de ponts piétonniers, les sols de scène et plus encore.

Description du produit

Le caillebotis en aluminium est fabriqué en alliage ASTM B221, 6063 ou 6061, le caillebotis en aluminium est disponible en quatre produits distincts: barre rectangulaire sertie de type «SG», barre en «I» emboutie de type «SGI», type «SGF» à dessus affleurant embouti et tapez "ADT" Pression en queue d'aronde verrouillée. Les quatre produits sont disponibles avec un espacement des barres de roulement allant de 19/16 "(1-3 / 16") à 7/16 "au centre et avec des barres transversales à 4" ou 2 "au centre.


Les caillebotis en aluminium sont généralement expédiés «finition moulue» sans traitement supplémentaire. Pour les applications architecturales ou les environnements fortement corrosifs, des finitions supplémentaires d'anodisation, de nettoyage chimique ou de revêtement en poudre sont disponibles.

• Finition fraisée (pas de finition)

• Anodisé (transparent, bronze, autre)

• Revêtement en poudre

• Autre


1. Grille en aluminium SG

La grille en aluminium SG est constituée de plaques et de barres transversales en aluminium. Il est fabriqué en insérant des barres transversales dans des trous pré-percés dans la barre de roulement. Les barres transversales sont ensuite estampées formant une liaison mécanique positive. Les barres de roulement sont disponibles avec des surfaces dentelées ou Algrip standard lisses ou en option. Les barres transversales sont entièrement verrouillées dans la barre d'appui, légèrement en dessous de la surface supérieure.


Grille en aluminium


2. Grille en aluminium SGI

Le caillebotis en aluminium SGI est composé de plaques et de barres transversales en aluminium de style I. Les avantages comprennent un poids réduit par pied carré et les brides striées de la barre en «I» offrent une résistance au dérapage améliorée sans le coût supplémentaire de la dentelure.


Grille en aluminium

3. Grille en aluminium SGF

Le caillebotis en aluminium serti SGF est un caillebotis en aluminium affleurant. Fabriqué avec une barre transversale extrudée unique qui affleure la surface supérieure des barres porteuses, le caillebotis en aluminium de type «SGF» offre une surface de marche améliorée pour les zones soumises à un trafic piéton continu.


Grille en aluminium

4. Caillebotis en aluminium de style DT

Les caillebotis en aluminium de style DT sont fabriqués en tôle d'aluminium à barre en T, ont des barres transversales rectangulaires profondes et sont fabriqués en insérant des barres d'appui et des barres transversales pré-perforées dans une configuration de verrouillage et en déformant les barres transversales sous une pression hydraulique intense.


Grille en aluminium


Avantages de grille en aluminium:

Non toxique

Poids léger

Résilient et durable

Résistant à la corrosion

Rapport résistance / poids élevé

Peut être fabriqué et personnalisé

Facilement recyclé et polyvalent

86 188 3081 1988 2817333546

Home > Products > Aluminum Grating

Aluminum grating

The biggest feature of aluminum grating is lightweight and high corrosion resistant capacity, beautiful appearance. Usually aluminum gratings are used for sewage and waste treatment plants, chemical process industry, off-shore rigging drills, marine applications and more. It can be used for walkways, mezzanine floors, pedestrian bridge walkways, stage flooring and more.

Product Description

Product Description

Aluminum Grating Introduction:

Aluminum grating are typically shipped "mill finish" with no additional treatment. For architectural applications or highly corrosive environments, supplemental anodizing, chemical cleaning, or powder coat finishes are available.

• Mill finish (no finish)

• Anodized (clear, bronze, other)

• Powder coating

• Other

Aluminum Grating Type:

Aluminum grating is manufactured from ASTM B221, 6063, or 6061 alloy, aluminum grating is available in four distinct products: type "SG" Swaged Rectangular Bar, type "SGI" Swaged "I"-bar, type "SGF" Swaged Flush-Top, and type "ADT" Dovetail Pressure Locked. All four products are available with bearing bar spacing ranging from 19/16" (1-3/16") to 7/16" on center and with cross bars at either 4" or 2" on center.

1. SG Aluminum grating

SG aluminum grating is made of aluminum plates and cross bars. It is manufactured by inserting cross bars into pre-punched holes in the bearing bar. The cross bars are then swaged forming a positive mechanical connection. Bearing bars are available with standard plain or optional serrated or Algrip surfaces. The cross bars are fully locked within the bearing bar, slightly below the top surface.


SG Aluminum grating


2. SGI Aluminum grating

SGI aluminum grating is made of I style aluminum plates and cross bars. Advantages include reduced weight per square foot and the striated flanges of the "I"-bar provide enhanced skid resistance without the added cost of serration.


SGI Aluminum grating

3. SGF Aluminum grating

SGF Swaged aluminum grating is flush-Top aluminum grating. Manufactured with a unique, extruded cross bar that is flush with the top surface of the bearing bars, type "SGF" aluminum grating provides an enhanced walking surface for areas subject to continuous pedestrian traffic.


SGF Aluminum grating

4. DT style aluminum grating

DT style aluminum gratings are manufactured T bar aluminum plate, have deep rectangular cross bars and are manufactured by inserting pre-punched bearing bars and cross bars into an interlocking configuration and deforming the cross bars under intense hydraulic pressure.


DT style aluminum grating


Aluminum Grating Advantages:

Non-toxic

Lightweight

Resilient & durable

Corrosion resistant

High strength-to-weight ratio

Can be fabricated and customized

Easily recycled & versatile

  • wechat
Chatting