Accueil > Produits > Grille en acier de service

Grille en acier Havey Duty

Le caillebotis en acier robuste est constitué d'une barre plate plus épaisse (6 mm, 8 mm, 10 mm) et plus large que l'acier plat porteur (60 mm, 70 mm, 80 mm, 90 mm, 100 mm). C'est un produit de caillebotis en acier spécialement conçu pour les occasions de forte charge.

Description du produit

Le caillebotis en acier robuste est constitué d'une barre plate plus épaisse (6 mm, 8 mm, 10 mm) et plus large que l'acier plat porteur (60 mm, 70 mm, 80 mm, 90 mm, 100 mm). C'est un produit de caillebotis en acier spécialement conçu pour les occasions de forte charge. Le caillebotis en acier robuste offre un rapport résistance / poids beaucoup plus élevé que les autres matériaux de revêtement de sol pour supporter la charge lourde telle que la circulation des chariots élévateurs ou des camions. Ils sont également disponibles en version supérieure lisse ou dentelée pour antidérapant.


Étant donné que ces grilles sont généralement utilisées plus sévèrement, il est fortement recommandé que toutes les extrémités ouvertes soient coupées ou baguées. La barre de bande soudée aide à répartir ces charges et minimise la distorsion potentielle du panneau.


Spécification commune de caillebotis en acier robuste:

1. Barre plate: La largeur de la barre plate de roulement est supérieure à 65 mm, l'épaisseur de la barre plate est supérieure à 6 mm.

2. Barre transversale: utilisez généralement une barre de torsion carrée de 8 mm, 10 mm ou 12 mm.

3. L'espacement de la barre de roulement est généralement de 40 mm ou autre.


Notre grande machine à souder à caillebotis en acier peut produire la largeur maximale de la barre plate est de 100 mm, l'épaisseur maximale est de 10 mm.

86 188 3081 1988 2817333546

Home > Products > Havey Duty Steel Grating

Havey duty steel grating

The heavy-duty steel grating is made of thicker (6mm, 8mm, 10mm) and wider flat bar as the load-bearing flat steel (60mm, 70mm, 80mm, 90mm, 100mm). It is a steel grating product specially designed for heavy load occasions.

Product Description

Product Description

The heavy-duty steel grating is made of thicker (6mm, 8mm, 10mm) and wider flat bar as the load-bearing flat steel (60mm, 70mm, 80mm, 90mm, 100mm). It is a steel grating product specially designed for heavy load occasions. Heavy duty steel grating supplies far greater strength-to-weight ratio than other flooring materials to bear the heavy load such as forklift or truck traffic. They are also available in either smooth top or serrated for anti-slip.


Because these gratings are typically in more severe service, it is highly recommended that all open ends be trim or load banded. The welded band bar helps distribute these loads and minimizes potential panel distortion.


Heavy duty steel grating common specification:

1. Flat bar: The width of bearing flat bar is above of 65mm, thickness of flat bar is above of 6mm.

2. Cross bar: Usually use diameter of 8mm, 10mm, or 12mm square twist bar.

3. Spacing of bearing bar usually is 40mm, or others.


Our steel grating large welding machine can produce the maximum width of flat bar is 100mm, the maximum thickness is 10mm.

  • wechat
Chatting